Modalités d'inscription

Chaque inscription implique 

    • Le respect du règlement intérieur
    • L’adhésion à Cirque & cAmpagnie  pour la saison en cours (excepté pour l’atelier 60 ans et plus)
      • 7€ / personne 
      • 15€/ foyer 
    • Une souscription individuelle à la licence FFEC (Fédération française des Ecoles de Cirque) excepté atelier pour les 60 ans et plus
      • 22,7€ pour la saison en cours
      • 8 € pour 2 semaines consécutives

 

Une activité, un stage vous intéresse et vous souhaitez vous inscrire : c’est possible en 2 étapes

Il permet de recueillir  

  • l’identité et les coordonnées du pratiquant et du ou des responsable(s),
  • votre choix pour l’utilisation de l’image du pratiquant
  • la photo du pratiquant
  • les points de vigilance concernant la santé
  • votre choix d’inscription

=> soit en renseignant le formulaire d’inscription en ligne accessible en cliquant ICI  

=> soit en nous retournant le dossier accessible en cliquant ICI, par mail ou directement au bureau situé à St Médard aux horaires d’ouverture ou par voie postale au siège social (cf.contact) ou en dernier recours à l’animateur.

  • Que le paiement soit échelonné ou non, La totalité du règlement se fait 
    • Pour les stages : à l’inscription 
    • Pour les ateliers  à l’année : au plus tard entre la séance d’essai et la suivante

cf. Les conditions au paragraphe suivant.

  • CB en ligne via Hello Asso (plateforme sécurisée) en cliquant ICI – échelonnement possible jusqu’à 3 fois
  • En espèce au bureau ou auprès de l’animateur – Merci de faire l’appoint
  • Par chèque à l’ordre de Cirque & cAmpagnie (si échelonnement cf. plus bas)
  • Tickets UP Sport et loisirs
  • Chèques ANCV  (coupons sport et chèques vacances)

Si vous n’avez pas reçu vos coupons ou tickets lors de l’inscription, merci de remettre un chèque à hauteur du montant équivalent qui vous sera retourné lors de la remise des coupons. Sans nouvelle de votre part, il sera encaissé à la date convenue.

  • Pass’Sport 32 d’un montant de 25 €

Documents à fournir : 

      • le certificat de scolarité,
      • l’attestation du versement de l’allocation rentrée scolaire
      • le bon Pass’sport 

Dans l’attente des justificatifs demandés, merci de remettre un chèque d’un montant équivalent au bon. Il vous sera restitué lors de la régularisation du dossier

  • Carte Cadeau

 

Par chèque

Possibilité de régler en plusieurs  fois avec dépôt en banque vers les 5 et 15 du mois, de octobre à juin de la saison concernée.

Les  chèques sont à restituer à l’inscription – Merci d’éviter les centimes,  exemple : pour un total de 100 euros =>1 chèque de 34 € et 2 chèques de 33 €

Pour des demandes particulières, merci de prendre contact.

En espèce

Si vous souhaitez régler en plusieurs fois en espèce, merci de remettre à l’inscription autant de chèques  que de mensualités prévues qui vous seront retournés lors de chacun des règlements en espèce. 

Sans nouvelle de votre part, les chèques seront encaissés aux dates convenues.

Carte bancaire en ligne – Paiement sécurisé avec Hello Asso

Certaines activités peuvent être réglées en plusieurs fois par carte bancaire, si parmi les options proposées dans l’espace helloasso, aucune ne vous convient, vous pouvez régler à l’inscription, un acompte correspondant au premier versement et régler le reste par chèque selon les conditions indiquées plus haut. 

Si vous avez besoin d’aide, merci de prendre contact.

  •  la fiche individuelle d’inscription par pratiquant complétée  soit en ligne soit par papier, elle doit donc être signée si format pdf ou papier.
  • 1 Attestation assurance responsabilité civile
  • 1 Photo récente
  • La totalité du règlement
    • Si règlement pass’sport 32
      • Pass’sport 32
      • Attestation du versement de l’allocation rentrée scolaire de l’année en cours
      • Un certificat de scolarité de l’année en cours
      • 1  attestation assurance scolaire
    • Si dans l’attente des coupons ANCV (chèques vacances, coupons sports), tickets up sport et loisirs, des justificatifs pour Pass’sport 32 et en cas de règlement échelonné en espèce
      • un chèque d’un montant équivalent qui sera restitué lors de la régularisation du dossier

Vous avez la possibilité d’offrir un stage ou une activité au montant de choix.

Vous pouvez en faire la demande en prenant contact ou en l’indiquant dans le formulaire de votre choix, rubrique paiement en ligne. 

Sur la plateforme Hello asso, (cf. inscriptions et modalités) vous choisissez montant libre et vous préciserez le motif de ce choix.  Lien vers exemple